Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pires blessures sont celles qui touchent le coeur..
16 octobre 2012

Il est tellement important de laisser certaines

 

 

 

 

 

 

 

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaitre. De s'en défaire. S'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne. Parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rendre quelque chose. N'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez croire les cycles, non par fierté, par ogeuil ou par incapacité, mais, simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, écrivez une nouvelle page. Un nouveau chapitre de votre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pires blessures sont celles qui touchent le coeur..
  • Moi, je ne "tourne pas les pages", je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé. Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité